Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
8 mars 2006

Ani et Tulu ont eu une conversation bouleversante

Ani et Tulu ont eu une conversation bouleversante et intense. Elles ont eu beaucoup de temps pour se parler puisqu’elles sont allées à pied à Nogent-sur-Seine (c’est plus de 1h de marche). Ce qui a troublé Ani, c’est que Tulu lui a recommandé (et même insisté) pour qu’elle poursuive ses études et fasse une maîtrise... Selon Tulu, ceux qui percent en art sont ceux ayant au moins une maîtrise. S’il y en a qui réussissent sans maîtrises, ce ne sont que des chanceux et ils sont très rares. (Moi je dis que Ani est une chanceuse...)

La journée fut très tranquille. Tellement tranquille que j’ai même perdu un peu de temps à aller voir les fameuses pubs du SuperBowl.
Pubs Superbowl

Ani n’a pas peint (aller à Nogent a pris tout l’après-midi). Le seul événement palpitant de ma journée a été une partie d’échecs avec Luke. (J’ai gagné!)


bouffe: côtelettes de porc et choux de Bruxelles
météo: environ 5̊C, nuageux et quelques averses

Publicité
Publicité
Commentaires
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité