Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
13 mars 2006

Plus que trois semaines

Un pique-nique mouillé, ça vous intéresse? Parce qu’avec le niveau de la Seine qui monte à la fin de l’hiver, c’est possible! Allez, prenez place! Vous voulez une paille pour boire votre sandwich?
2006_03_12_pic_nic_mouill_

En fait, c’est un petit problème cette Seine. Il y a même un panneau pour prévenir ceux qui tenteraient de s’évader de Marnay.
2006_03_12_chaussee_submergee

Ce n’est pas seulement pour nous faire peur! Ce n’est pas du zèle non plus! Il y a vraiment de l’eau sur la chaussée!
2006_03_12_rue_inond_e

Savez-vous ce que font les Marnois quand la route est ainsi submergée? Ils lavent leur voiture! L’inondation devient un lave-auto public! Mettez vos bottes et apportez votre brosse!
2006_03_12_lave_auto1

Bientôt, ça sera aussi un lave-Camac. Le niveau monte, monte, monte...
2006_03_12_camac_de_dos

Il n’y a pas seulement ceux qui lavent leur voiture dans les débordements de rivière qui me font rire dans ce petit village. Certains panneaux sont aussi drôles... du moins drôle pour un québécois. Plutôt que de faire attention aux enfants qui traversent les rues, les Marnois préfèrent les “aimer”...
2006_03_12_aimez

Maintenant, après cette pause drôleries, revenons à un sujet plus artistique. J’ai pris une photo du pont qui enjambe la Seine, et je la trouve pas pire...
2006_03_12_pont

Je ne fais toutefois pas partie des vrais artistes du Camac. Pendant que moi je pitonne sur mon portable, Ani et Luke peignent dans leur atelier. C’est beau des artistes à l’oeuvre!
2006_03_12_ani_nouvelles_toiles
2006_03_12_luke

Et puis, en terminant, je laisse une photo du bar en face du Camac, le Madrinien. J’en ai déjà parlé souvent alors aujourd’hui, je le montre!
2006_03_12_madrinien

bouffe (Bachit): boeuf et pommes de terre
météo: environ 7̊C, SOLEIL!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité