Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
16 mars 2006

Les patates radioactives attaquent! (insérer ici

Les patates radioactives attaquent! (insérer ici une musique tragique)
2006_03_15_patate_radioactive

Elles ont l’air inoffensives comme ça mais c’est qu’elles ont tendance à rester calmes lorsqu’on les capture. Par contre, quand elles décident à attaquer, elles se cachent parmi les patates normales. Elles tendent une embuscade à quiconque mettra sa main dans la poche de patates... C’est fou tout ce qui peut se passer quand on habite près d’une centrale nucléaire...

D’ailleurs, les vapeurs d’uranium rendent les artistes un peu fou. Ils se promènent maintenant avec des chapeaux... (et bientôt, les chapeaux seront remplacés par des entonnoirs...)
2006_03_15_chapeaux

Pour souper, nous avons mangé du sel. L’intention de base était de manger du porc mais il était un peu trop salé. Sur une échelle de 1 à 10, c’était un 47! J’ai mangé une minuscule portion et les autres ont laissés tomber, préférant manger des oeufs... C’est pas souvent que la bouffe est ratée au Camac.


bouffe: sel
météo: au moins 12̊C, soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors j`imagine vous voir briller dans le noir après avoir bouffer ces patates radiocatives hihihihi moi et mon imagination fertile LOL<br /> <br /> Ah vos récits sont toujours aussi intéressants. J`ai bien hâte de voir les nouvelles toiles! Je n`attends que ça :) Celles que j`ai vu sont superbes, et quelle idée! Je les ai montré à des amis au boulot qui ont adoré.<br /> <br /> En passant je suis certaine que vous ne manquez pas les beaux moins 30 du Canada. Ça n`a pas durer longtemps mais l`hiver ressemble à l`automne ici. Il pleut, il tonne et la neige est presque toute fondue dans mon coin et puis tout d`un coup, vlan, c`est frette en cr... et le lendemain on a chaud... c`est les montagnes russes! Hé oui!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Loulou xoox<br /> ( amie de Chantal la rocket!!!)
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité