Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
27 mars 2006

Maintenant 7heures de décalage!

En Europe, on change l’heure une semaine plus tôt qu’en Amérique du Nord... Et contrairement à la dernière exposition qu’Ani a fait en Europe, nous ne nous sommes pas faits prendre à ouvrir une heure trop tard...

Pour cette dernière journée d’atelier ouvert, Ani a eu plus de dix visiteurs, ce qui porte le nombre total à environ quarante. Il y a eu aussi quatre ventes! Mais quatre ventes de cartes postales... Les deux personnes qui étaient intéressées par des toiles ne sont pas revenues... L’atelier continuera d’être ouvert quelques jours, au cas où ces personnes (ou d’autres!) viendraient acheter leurs toiles.

Deux dames membres d’une association de peintres amateurs ont demandé à Ani si ça l’intéressait d’être artiste professionnelle invitée pour leur prochaine exposition en décembre. Peut-être reviendrons-nous dans le coin dans neuf mois...

Aujourd’hui, il faisait tellement chaud! Ce fut ma première journée officielle en manches courtes à l’extérieur! Il a fait tellement chaud que j’ai pris ma douche à l’eau glacée! Ah non, ce n’est pas parce qu’il faisait chaud que j’ai fait ça... C’est plutôt que je n’avais pas le choix: il ne restait plus d’eau chaude! Sacré Camac!

bouffe: Pâtes et restants
météo: Peut-être 18̊C, nuageux avec quelques éclaircies

Publicité
Publicité
Commentaires
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité