Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
20 février 2006

Ani et moi n’avons pas dormi ensemble cette

Ani et moi n’avons pas dormi ensemble cette nuit...  Elle voulait arrêter de me déranger en toussant toute la nuit, alors elle a dormi dans la pièce à côté. Avec environ 2h de sommeil par nuit depuis quelques jours, elle espérait pouvoir dormir beaucoup plus d’heures.

Cela fonctionna! Dormant seule, elle avait la possibilité de changer de côté de lit à sa guise, dans le but de dormir du côté le plus froid. Elle fait beaucoup de fièvre et a super chaud la nuit. En plus, la pièce d’à côté n’a pas d’horloge, ce qui fait qu’elle ne pourra pas se stresser en voyant l’heure avancer (et ses heures de sommeil potentielles s’envoler). Elle a pu dormir une nuit “normale”, ne se réveillant que pour changer de pyjama (effet secondaire de la fièvre). Moi aussi j’ai mieux dormi. À côté de moi, il n’y avait ni machine à tousser, ni bouillotte géante. héhé!

Nous avons reçu beaucoup de visite aujourd’hui puisque c’était notre dernière journée à Talheim. Wolfi et sa femme Marianne (et leur chien) sont venu faire un tour en après-midi. En plus de parler allemand, ça parlait un dialecte local. Pas facile!

Plus tard, ce fut au tour de Markus et Angela de venir nous dire au revoir. Nous n’avons cependant pas beaucoup jasé avec eux. Pas parce qu’ils parlent seulement allemand mais plutôt parce qu’ils fument beaucoup. Ani a déjà assez de difficulté à respirer...

Ensuite, Mina est passée et nous a laissé un petit cadeau. Une carte contenant 40Euro! Elle est généreuse! 40Euro, c’est facile à comprendre, mais ce qui est écrit dans la carte est pas mal plus compliqué... Quelqu’un peu lire?
2006_02_19_carte_mina

En soirée, nous avons fait nos valises puisque nous partons demain (Lundi) pour Berlin! Je me demande de quoi aura l’air notre accès internet une fois là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité