Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
23 mars 2006

Les blagues de Bachit! Cette femme du Kazakhstan

Les blagues de Bachit! Cette femme du Kazakhstan a peut-être l’air sérieuse, mais elle a toujours une petite blague à raconter. Par exemple, pendant que je jouais aux échecs avec Luke, elle a raconté la blague suivante:
“Un homme entre chez un ami et le voit en train de jouer aux échecs avec son chien. Il s’exclame:
—Mais quelle intelligence!
Et le chien répond:
—Pas si intelligent, c’est 1 à 1!”

Mais ma blague préférée est celle-ci:
“Un fou demande à un autre fou:
—J’ai une devinette pour toi. Ça commence par “gre” et ça finit par “nouille”. Qu’est-ce que c’est?
L’autre fou réfléchit quelques secondes. Il donne ensuite un réponse assurée:
—C’est un tank!
Le premier le regarde, visiblement déçu.
—Zut! Tu la connaissais!”

L’atelier ouvert de Ani arrive bientôt. Il y a un peu de ménage à faire d’ici là... Il y a aussi le mur de l’atelier... Disons que Ani laisse sa trace quand elle peint! Pour couvrir tout ça, elle avait besoin de peinture blanche. Anna et Ani se sont donc lancées à la chasse à la peinture. Elles ont parcouru le Camac de long en large à la recherche de blanc. Ani a même vu des coins cachés qu’elle ne connaissait pas... Finalement, Anna a dû aller en acheter au magasin. Demain, Ani fera disparaître l’oeuvre d’art suivante:
2006_03_22_mur

Nous avons fait le décompte des oeuvres exposées. Il y aura treize toiles et cinq petits personnages dyslexiques faits au Camac ainsi que cinq toiles provenant de Montréal. En plus de ça, il y aura des cartes postales à vendre. J’ai hâte et je suppose que Ani a plus hâte que moi! Et voici Therise:
2006_03_22_therise

bouffe: quiches
météo: environ 7̊C, pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité