Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
23 janvier 2006

Une Omelette Touski fut le fait saillant de la

Une Omelette Touski fut le fait saillant de la journée. Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est une omelette Touski, hé bien, il s'agit d'une omelette qui contient des oeufs (évidemment) et tout c'qui reste dans le frigidaire... Nous trouvions que nous n'avions que très peu de possibilités pour le souper. Les restants des autres repas étaient déjà tous mangés! Il y a eu un petit problème par contre... Le Camac ne dispose pas  de poêles anti-adhésives. Les omelettes ont collées... Alors nous avons plutôt mangé du Touski Brouillé...

Vous avez maintenant la chance de visiter notre salle de bain. Par ici!
2006_01_22_salle_de_bain_01

Notre salle de bain est jaune avec des tuiles brunes. Je ne sais pas si vous voyez là-dedans le même concept que moi , mais je trouve ces couleurs très appropriées pour une toilette... Le miroir au-dessus du lavabo est très vieux et usé. Il faut bouger quand on se regarde pour s'aligner avec les endroits qui réfléchissent mieux.

La baignoire est longue et étroite. Je dirais aussi long qu'un bain standard de chez-nous mais environ 80% de la largeur.. Il est par contre plus profond, ce qui doit donner le même volume finalement.
2006_01_22_salle_de_bain_02
2006_01_22_salle_de_bain_03

Il n'y a pas de rideaux, ni de portes, ce qui rend la douche un peu compliquée. Je dis "un peu" mais c'est seulement pour ne pas montrer que je m'énerve. J'aime bien avoir l'eau qui me descend dessus comme de la pluie quand je me lave. Là, je dois toujours tenir le pommeau de douche d'une main pendant que je me lave de l'autre, ou le déposer dans le fond du bain, ce qui ne sert à rien. En plus, il faut toujours orienter le jet d'eau avec précaution si on ne veut pas inonder le reste de salle de bain. Je suis grand et pour avoir un maximum de liberté de mouvement avec le pommeau de douche, je dois m'accroupir. Ma source de désagrément quotidienne:
2006_01_22_salle_de_bain_04

Un paravent crée un petit mur à côté du lavabo. Il y a pleins d'images collées dessus. À chaque jour, pendant que je me brosse les dents, je tombe sur une nouvelle image que je n'avais pas encore vue. Ma source de surprise quotidienne:
2006_01_22_salle_de_bain_05

Finalement, la dernière partie de la salle de bain. Le grand truc vert en diagonal, c'est une rame. Oui, vous avez bien compris. Quand nous sommes bien assis sur le trône, nous avons une rame verte à portée de la main. Encore là, il y a peut-être un concept, un lien avec de petits bateaux qui flottent sur l'eau...
2006_01_22_salle_de_bain_06

Et derrière le paravent, il y a un panier. Nous ne nous en servons pas. Le pauvre, il est bien seul et inutile. Ayez pitié de lui.
2006_01_22_salle_de_bain_07

Publicité
Publicité
Commentaires
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité