Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
10 février 2006

Photo de Ani SANS bikini! Puisque hier je n’ai

Photo de Ani SANS bikini! Puisque hier je n’ai pas pu prendre de photo d’elle en bikini à la piscine, aujourd’hui je vous la montre SANS son bikini! Et tant qu’à faire, je vous montre aussi une photo de sa chatte.

2006_02_09_ani_sans_bikini
2006_02_09_chatte

Les photos ne vous plaisent pas? Vous l’auriez préféré dans une position cochonne? Bande de pervers! C’est un blog qui a de la classe ici!

Cet après-midi, il a encore neigé. BEAUCOUP neigé! Une vraie petite tempête! Il y a souvent de la neige ici à Talheim, mais les accumulations sont rares et les tempêtes le sont encore plus! Pendant quelques heures, je me sentais de retour dans mon petit Montréal enneigé. (si l'hiver était normal...)
2006_02_09_neige_01

2006_02_09_neige_02

Je suis allé pelleter l’entrée de Otto, ce qui m’a pris un gros vingt-cinq minutes, et j’ai pris mon temps! Fait intéressant, à Talheim, la ville ne déneige pas les trottoirs. J’ai donc eu à pelleter le trottoir sur toute la largeur de la maison du père à Ani. Une chance que c’est pas une grosse maison!

En fin d’après-midi, nous avons accompagné Otto pour aller faire les courses. Il ne neigeait plus, mais les routes étaient encore glissantes. Tout le monde roulait très lentement. Sur la route, nous n’avons vu aucun accident, seulement les traces d’une voiture qui sortait un peu de la route.

Les épiceries ressemblent à celles de par chez nous, la différence étant évidemment la bouffe qu’on y retrouve. Malheureusement, l’expérience n’a plus rien de spectaculaire. Après avoir déjà vécu 6 mois en Allemagne, cette bouffe “exotique” ne nous surprend plus. J’ai trouvé ça triste que ça ne m’émerveille plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité