Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ani et Maxime en France!
7 janvier 2006

Un château d'artistes

Bonjour,
je suis arrivée hier au centre d'art à Marnay sur seine.
Ma grande surprise, j'habite dans un château du 15siècles.Il paraît que
les premiers habitants du villagede Marnay sur seine étaient dans les
année 800 ans.Je me sens pas mal jeune avec notre Québec tout neufs.
C'est un vrai rêve.En plus, je pratique mon anglais car les artistes présents
au centre d'art proviennent de partout dans le monde.
Une Japonnaise sculpteure
Une australienne dessin
une autre du Népal écrivaine
et un Irlandais.

Du côté de mon atelier j'ai choisi le plus gros environ gros comme une
classe d'école avec deux immenses fenêtres qui donne sur la vue de la
seine et l'autre dans la cours du château.
J'ai bien hâte de voir si je vais aimer vivre là et créé aussi.
Jusqu'à date, je suis énerveillée des voirs l'histoire des ses vieilles maisons de ce château et de ses habitants.
Du côté de la nourriture, c'est très bon et il y a beaucoup de choix il y
a un cuisinier à tous les jours appart la fin de semaine. Il faut aussi
faire la vaisselle moi qui croyais de ne pas la faire pendant quelques
mois.
Mais tout est propre, une grande chambre et une salle de bain.
Pour plus d'information sur nos aventures aller voir sur mon site internet
www.animuller.com
dans les liens Ani et Maxime en France, ce site sera mis à jours à tous les jours.
Je pense à vous
Ani Müller

Publicité
Publicité
Commentaires
Ani et Maxime en France!
Publicité
Ani et Maxime en France!
Derniers commentaires
Publicité